Pour l'instant, nos contacts sont limités à une adresse e-mail :

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

   C'est, bien sûr, insuffisant. Nous espérons, à moyen terme, créer un blog et, le rêve, un forum, tout en ayant bien conscience du travail que cela représente.

   N'hésitez pas à nous interpeller, à nous apporter des renseignements pour compléter nos articles : avec votre accord, nous ferons un "Copier-Coller", de façon anonyme, de vos mails s'ils apportent des informations intéressantes pour les internautes. A ce jour, nous l'avons fait à plusieurs reprises.

   Certains d'entre vous nous ont envoyés des photographies d'objets dont ils ignorent l'utilité. Nous nous sommes toujours efforcés de répondre à ces demandes, parfois avec certitude, parfois avec quelques doutes, parfois encore en disant notre méconnaissance. Nous n'affirmons jamais si nous ne sommes pas sûrs de savoir. Dans certains cas, nous avons donné des liens qui permettent de se mettre en relation avec des personnes plus compétentes que nous. Nous ne sommes que des généralistes de l'outil, des instruments en général. Si nos collections ne contiennent que très peu de pièces extraordinaires, elles permettent d'aborder de très nombreux métiers, plus de 85 au total, auxquels viennent s'ajouter les objets de la vie domestique, les instruments de mesure, les lampes et lanternes en tout genre : nous ne pouvons pas tout savoir.

   Dans tous les cas, nous vous répondrons au plus vite, en général dans les 24 heures.