Mars 2024

5 mars : la dispersion de nos collections occupe tout notre temps : recherche de contacts, relance de ces mêmes contacts, visite de ces contacts avec toujours une empathie extraordinaire. Aujourd'hui, de gros meubles sont partis : nous craignions pour deux d'entre eux de devoir les emporter à la déchetterie ; il vont avoir une nouvelle vie. Nous avons eu la satisfaction de voir l'un de nos panneaux affiché en l'état dans un musée de France : une belle récompense pour notre équipe.

24 mars : "Dispersion : Agriculteur 9 : Panneaux et réserves" : il manque encore quelques photographies pour l'association et la collection privée (enclumes et marteaux de faucheur, entre autres).

28 mars : nous complétons quelques articles "PANNEAUX et RÉSERVES". Sont entièrement terminés ceux qui concernent les métiers suivants : Armurier, arpenteur-géomètre, bûcheron, graveur-ciseleur, charpentier, cordonnier, charron, maréchal-ferrant, menuisier, sabotier, tonnelier. Encore quelques centaines de photographies et nous aurons fini !